Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maison de Guilde

2 participants

Aller en bas

Maison de  Guilde Empty Maison de Guilde

Message  LSD Dim 3 Jan - 19:34

bon... j'en ai deja parlé hier soir, mais Lo, Poulet, Had, Sys etc n'etant pas là ou peu, je fait un post =)


Donc, pour la maison de guilde, on est pas mal a penser que ce n'est pas rentable.

rien que sur le drope des 2000 etains/semaine, c impossible, si on veut enc jouer convenablement. j'en ai a peine 2000 sur ma mule, alors qu'on en recolte depuis des mois....

de plus, les pieces qu'on peut droper en grb, sont dans le niv 1 60 ou 30 60 (je sais pas trop) et les mobs, au lvl 42 sont gris. Et on a juste Input et Chivas qui sont 49/50 et ils tiendraient pas specialement le coup :s

donc ce que j'ai proposé, c'est de revendre les etains / items, et garder l'argent sur la mule pr aider ou depaner les gildeux avec un taux a O% (offfff coouuuurse)


pour info Lo et Kal, le rayonnement de shaiya, ne prend plus de maison de guilde. apres avoir bien fait chier les gens pdt des mois, ils laissent tomber l'idée ^^" bref ....


donc j'aimerais l'avie de tout ceux qui passent par ici, parce que mine de rien, ca me bouffe plein de place les items et etain loll


Hadesa, je veux ton avis a tout prix avant de faire quoi que ce soit. t'es la reine chef de nous, donc tu as le dernier mot.


bonne soirée a tous =)


EDIT :

je mets les votes de chacun ici au fur et a mesure qu'ils arrivent.

Cameron : contre
LSD : contre


Dernière édition par LSD le Lun 4 Jan - 9:41, édité 2 fois
LSD
LSD
Tape. . . De temps en temps
Tape. . . De temps en temps

Messages : 215
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Maison de  Guilde Empty Re: Maison de Guilde

Message  cameron Lun 4 Jan - 2:47

Je suis d'accord avec toi si on en a pas les moyens, ça sert à rien....
Autant continuer à jouer sans contrainte, je vote contre ^^

cameron
Au repos. . .
Au repos. . .

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum